Les festivités se poursuivent pour Ousmane Dembélé. Sacré champion d’Europe samedi avec le Paris Saint-Germain après une victoire écrasante contre l’Inter Milan (5-0), l’ailier français était présent ce lundi à Roland-Garros pour présenter le trophée de la Ligue des Champions sur le court Philippe-Chatrier.
Interrogé par France 2 en marge du match entre Novak Djokovic et Cameron Norrie, Dembélé a livré ses premières impressions après ce sacre historique pour le club parisien :
« C’était un moment magique à Munich, le public nous a poussés. On a eu une saison exceptionnelle et on a été récompensés par cette première Ligue des Champions. On est tous fiers. Merci pour le soutien. »
Fidèle à son esprit d’équipe, l’international tricolore a également tenu à souligner l’importance du collectif dans ce succès tant attendu :
« Les titres individuels, c’est bien, mais le plus important, c’est le collectif. C’est grâce au collectif qu’on a ramené la Ligue des Champions et c’est grâce à ça qu’on va continuer pour rapporter plus de titres. »
Une prise de parole humble et fédératrice, à l’image du PSG version Luis Enrique, qui vise désormais la continuité au sommet du football européen.
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Dembélé présente la Ligue des Champions sur le court de Roland-Garros
→ A LIRE AUSSI : PSG : Franco Mastantuono tout proche de signer à Paris
→ A LIRE AUSSI : PSG : un lourd bilan sécuritaire après les célébrations du sacre en Ligue des Champions
'
