Ousmane Dembélé présente la Ligue des Champions sur le court de Roland-Garros

Ousmane Dembélé présente la Ligue des Champions sur le court de Roland-Garros
(250601) -- MUNICH, June 1, 2025 (Xinhua) -- Ousmane Dembele of Paris Saint-Germain hugs the trophy during the awarding ceremony after the UEFA Champions League final match between Paris Saint-Germain and Inter Milan in Munich, Germany, May 31, 2025. (Xinhua/Peng Ziyang)

Le football s’est invité à Roland-Garros ce lundi. Deux jours après le sacre historique du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face à l’Inter Milan (5-0), Ousmane Dembélé a offert un joli clin d’œil au public parisien… en ramenant le trophée Porte d’Auteuil.

Présent en tribunes pour assister au match entre Novak Djokovic et Cameron Norrie, l’ailier du PSG a fait une apparition remarquée sur le court Philippe-Chatrier, coupe en main. Un moment symbolique et festif, salué par les spectateurs et sous les yeux du président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, également présent pour l’occasion.

Cette séquence inédite vient illustrer l’union entre deux univers majeurs du sport mondial, à quelques jours des Jeux Olympiques de Paris. Et confirme la place bien installée du PSG sur la scène européenne… jusque sur les terres battues de Roland-Garros.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PSG : un lourd bilan sécuritaire après les célébrations du sacre en Ligue des Champions

→ A LIRE AUSSI : PSG : Kvaratskhelia célèbre son sacre en rendant hommage à Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Liga : Hansi Flick sacré meilleur entraîneur de la saison

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *