Achraf Hakimi 2 - Onze d'Afrik

PSG : Achraf Hakimi sur le départ ? Une annonce tombe …

Publié par

Ces dernières semaines, Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses rumeurs sur un éventuel départ du Paris Saint-Germain cet été. Un retour vers son club formateur, le Real Madrid, qui s’apprête à signer son ami Kylian Mbappé serait dans les coulisses, selon certains médias espagnols. Mais Le Parisien nage à contre-courant de cette nouvelle.

Selon le quotidien sportif, le club de la capitale française discute actuellement avec Hakimi dans le cadre d’une prolongation de son contrat. Celui-ci court jusqu’en 2026, mais le Champion de France en titre veut prendre les devants et sécuriser l’avenir de son arrière droit au Parc des Princes. La même source indique que le joueur n’a, pour le moment, aucune intention de quitter le PSG.

L’international marocain peut d’ailleurs compter sur le soutien de son entraîneur Luis Enrique qui l’a défendu contre vents et marées lors de la conférence de presse précédente le déplacement du PSG à Montpellier. «Non, je ne suis pas d’accord. Hakimi a été très régulier sur sa saison, c’est un joueur avec un potentiel unique», a répondu l’Espagnol à un journaliste qui affirmait que le demi-finaliste du Mondial 2022 est irrégulier cette saison.

→ A LIRE AUSSI : Alguacil prévient le Real et City : « Sans aucun doute, le PSG sera … »

→ A LIRE AUSSI : PSG : Gros coup dur pour Achraf Hakimi !

→ A LIRE AUSSI : « Si tu es un homme … », le frère de Marquinhos menace publiquement Daniel Riolo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *