Joseph Minala e1691260730729 - OnzedAfrik

Polémique sur son âge, Minala atteste : « La première rumeur est née au Sénégal »

Publié par

Joseph Minala a souvent était sous la lumière des projecteurs, pas en raison de ses performances sur le terrain mais à cause de son physique. En effet, l’ancien international Espoir camerounais fait souvent parler de lui en raison de l’incohérence physiologique par à rapport son age. Dans un récent entretien, le Natif de Yaoundé a brisé le silence sur cette rumeur, qui a failli tuer dans l’œuf sa carrière de footballeur.

« La première rumeur est née d’un site Sénégalais. Pourquoi la Lazio m’aurait gardé pendant 7 ans si j’avais triché sur mon âge ? », a lancé Minala devant les médias, avant de poursuivre: « Ma maturité vient du fait que, très jeune je menais des activités trop importantes pour un jeune de mon âge afin d’aider ma famille… Aujourd’hui j’ai protégé ma mère et ma famille ne manque de rien. Donc, les gens peuvent parler autant qu’ils veulent… » 

Recruté par la Lazio Rome en 2013, Joseph Minala a connu une carrière très mouvementé, notamment par l’enchainement des prêts. Il a été prêté 11 fois par le club de la capitale italienne. Aujourd’hui âgé de 26 ans, Minala évolue dans l’élite maltaise chez le club le plus titré du championnat : le Sliema Wanderers Football Club.

→ A LIRE AUSSI : Brice Samba : « C’est vrai, j’ai refusé la sélection congolaise parce que… »

→ A LIRE AUSSI : « Ce n’est pas respectueux. On doit suspendre le championnat pendant la CAN »

→ A LIRE AUSSI : Mercato : le FC Nantes recale un buteur africain à cause de la CAN

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *