EE4F8FD4 8B3D 4DC3 95DB AD7CB5548609 - Onze d'Afrik

Peseiro, le sélectionneur du Nigéria : « Osimhen est destiné à jouer pour ce grand club »

Publié par

De retour de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Victor Osimhen était dans les tribunes de San Paolo Maradona lors du match nul du Napoli face au Genoa. Le malheureux finaliste de l’édition ivoirienne passe peut-être sa dernière saison sous les couleurs napolitaines, bien qu’il ait récemment prolongé son contrat. Si certaines rumeurs évoquent une préférence pour la Première League, d’autres l’associent à un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’ère post-Mbappé. Cependant, le sélectionneur du Nigéria, Jose Peseiro, voit le Super Eagle sous les couleurs blaugrana. Il estime que Barcelone est la destination qui convient le mieux au Ballon d’Or Africain 2023.


«
Je pense qu’il peut jouer pour n’importe quelle équipe dans le monde. Je ne vais pas en dire un pour éviter les spéculations… C’est un animal au niveau du pressing, très doué avec sa tête, dans la zone, et avec son œil, qu’il associe également. Bien sûr, il ne s’associe pas comme les autres joueurs du Barça, mais City a également recherché le football associatif et a opté pour Haaland. City ne gagne-t-il pas ? Erling ne marque-t-il pas des buts ? Osimhen est un joueur pour jouer au Barça, à Madrid ou tout autre club. Les autres joueurs associatifs n’ont pas ses mouvements verticaux, sa capacité aérienne, ni son pressing. Il peut jouer dans la meilleure équipe du monde » 

 

→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : la mise à jour post-CAN dévoilée, la Côte d’Ivoire et le Nigéria grimpent ! (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Jose Peseiro sur le départ, un ancien Super Eagle sollicité pour le poste de sélectionneur

→ A LIRE AUSSI : Jose Peseiro (le sélectionneur du Nigéria) : « La Côte d’Ivoire a renversé la situation parce qu’ils ont … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *