el bayern de munich anuncio el regreso de oliver kahn como sustituto de karl heinz rummenigge fcbayern - OnzedAfrik

Oliver Kahn, le nouveau président du Bayern, n’est pas impressionné par les investissements du PSG

Publié par

Le Paris Saint-Germain a frappé un gros coup avec les signatures de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos en plus de Gigio Donnarumma qui devrait être officialisé après l’Euro. Pas de quoi enflammer toutefois Oliver Kahn (52 ans), même si les investissements parisiens font envie aux supporters bavarois.

En conférence de presse, le nouveau président du Bayern Munich a tenu à rassurer les fans sur la qualité de l’effectif du champion d’Allemagne en titre, et il a rappelé la “gagne” qui porte saison après saison. En gros, Oliver Kahn estime que l’argent ne fait pas tout et certaines choses n’ont pas de prix.

« C’est tout à fait possible (de remporter la Ligue des champions) avec l’équipe actuelle. Peut-être y a-t-il quelque chose à ajouter par rapport à la concurrence. Mais malgré le désavantage de jouer en Bundesliga, le Bayern parvient toujours à avoir autant de succès. On a réussi dans le passé sans gagner autant d’argent grâce aux droits TV. », a d’abord assuré l’ancien gardien de but emblématique du football allemand.

Aguerri de la vision claire de la politique du Bayern, Oliver Kahn a conclu : « notre club parvient à compenser cela avec sa culture de la gagne incroyablement forte. Cette faculté ne peut pas être facilement copiée. Au PSG des sommes énormes sont certes investies. Mais il ne leur a pas encore été possible de gagner la Ligue des champions. C’est pourquoi je n’ai pas de crainte, on peut réussir sur la base de la stabilité économique. »

→ A LIRE AUSSI : PSG : Sergio Ramos « veux repartir de zéro » !

→ A LIRE AUSSI : PSG : Hervé Renard fait l’éloge d’Achraf Hakimi

→ A LIRE AUSSI : PSG : Achraf Hakimi garde toujours « l’illusion et le rêve » d’un retour au Real Madrid

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *