Officiel : Un international français Espoirs rejoint les Eléphants de la Cote d’Ivoire

Officiel : Un international français Espoirs rejoint les Eléphants de la Cote d’Ivoire

L’attaquant de Lille Johanthan Bamba a choisi de représenter la Côte d’Ivoire, le pays de ses parents au détriment de la France son pays de naissance. Le joueur de 26 ans a été convoqué par Jean Luis Gasset pour la double confrontation face aux Comores.

Né en France de parents ivoiriens, Jonathan Bamba a choisi son pays d’origine avant la France. L’attaquant du LOSC vient d’être convoqué pour la première fois par Jean-Louis Gasset pour les deux matchs des Éléphants contre les Comores. L’ailier de 26 ans du Lille , auteur de 21 matchs et 6 buts avec les Espoirs Français, fait partie des 23 joueurs convoqués par Jean Louis Gasset pour la double confrontation contre les Comores en éliminatoires de la CAN 2023.

Link: https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1635991939479683074

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Blackface Osimhen – « Chaque fois qu’un joueur à la peau noire excelle, je ressens… » : Mancini s’offre une polémique

→ A LIRE AUSSI : La liste de la côte d’Ivoire face aux Comores avec des absents de taille

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : L’avenir d’Edouard Mendy très incertain avec les Blues

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *