02C36A05 CB66 4563 B9C7 4D61CD93D3A7 - OnzedAfrik

Officiel : Pape Gueye rejoint la Liga espagnole !

Publié par

Un peu plus de deux semaines après l’annonce de son départ de l’Olympique de Marseille, Pape Guèye s’est officiellement engagé avec Villarreal. Le milieu de terrain sénégalais a signé un contrat de 4 saisons avec le 8ème de LaLiga la saison dernière.

«Le Villarreal CF a conclu un accord avec Pape Gueye pour que le footballeur franco-sénégalais défende l’élastique grogueta pour les quatre prochaines campagnes, jusqu’au 30 juin 2028.», ont d’abord annoncé les Sous Marins Jaunes dans un communiqué. Avant d’ajouter : « Pape Guèye est attendu le 8 juillet pour effectuer sa visite médicale. Le jeudi 11 juillet, il participera, avec ses nouveaux coéquipiers, à son premier entraînement sous les ordres de Marcelino García Toral.»

Alors qu’il était très courtisé par plusieurs clubs de Premier League en Angleterre, le Lion a finalement opté pour retour en Espagne. Le joueur formé au Havre avait en effet passé six mois de prêt avec le FC Séville en 2023. Un passage fructueux qui a visiblement séduit Villarreal.

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Pape Gueye, l’annonce attendue est finalement tombée !

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : « J’attends le Sénégal, j’ai refusé l’Italie au moins 2 fois »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *