IMG 3821 - Onze d'Afrik

Officiel : le Burkina Faso tient son nouveau sélectionneur !

Publié par

Le comité exécutif (Comex) de la Fédération de la Fédération burkinabée de football (FBF) a dévoilé le nouveau sélectionneur des Etalons. Il s’agit de Brama Traoré. Un choix loin d’être anodin, puis que ce dernier était le sélectionneur adjoint de Paul Put de 2012 à 2015.

Avant de prendre les rênes de l’équipe senior, Brama Traoré occupait le poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Burkina Faso U20 et U23. Sous sa direction, les moins de 20 ans ont réalisé un parcours honorable au tournoi de la zone Ouest B de l’UFOA. Le point culminant de son mandat a été la médaille d’argent remportée avec les Étalons U20 lors des derniers Jeux de la Francophonie en RD Congo.

Le nouveau sélectionneur burkinabé a été officiellement présenté lors d’une conférence de presse à Ouagadougou, dirigée par le président de la FBF. Brama Traoré a exprimé sa gratitude et sa confiance en sa capacité à relever les défis à venir. « Je suis un entraîneur résilient et sage », a déclaré le successeur de Hubert Velud.

→ A LIRE AUSSI : Non retenu par le Burkina, Hubert Velud vide son sac !

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : la liste des Champions d’Afrique pour la trêve de mars, avec une petite surprise

→ A LIRE AUSSI : Nathan Douala : « Le plus jeune joueur » de la CAN 2023 suspendu pour fraude sur son âge !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *