IMG 5901 - OnzedAfrik

Officiel : l’AC Milan remercie Stefano Pioli, son remplaçant déjà connu !

Publié par

C’est la fin de l’ère Stefano Pioli à l’AC Milan. Le club lombard a annoncé, ce vendredi, la fin de sa collaboration avec l’entraîneur italien. Ce dernier va diriger son dernier match sur le banc des Rossoneri ce week-end à San Siro à l’occasion de la réception de la Salernitana.

«L’AC Milan et Stefano Pioli annoncent qu’ils ne continueront pas ensemble la saison prochaine, ayant l’intention de rompre leur relation professionnelle. L’AC Milan tient à remercier avec affection Stefano Pioli, et tout son staff, pour avoir dirigé l’équipe première pendant ces cinq années, en obtenant un Scudetto qui restera inoubliable et pour avoir ramené Milan dans les compétitions européennes les plus importantes», précise le communiqué.

Débarqué en Lombardie en 2019, le Transalpin a dirigé 239 rencontres avec le géant italien pour 132 victoires, 55 matchs nuls et 52 défaites. Selon les informations de la presse ibérique, Paulo Fonseca, l’actuel entraîneur de Lille, serait pressenti pour prendre sa succession sur le banc du deuxième de Série A.

 

→ A LIRE AUSSI : Bernardo Silva avoue : « Pour moi, le Real Madrid est le club le plus … »

→ A LIRE AUSSI : Le conseil mercato de Petit à Chelsea : « Nicolas Jackson a montré que … »

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : Sadio Mané, une révélation inattendue tombe

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *