54D43C05 2E52 45F3 A0F3 B11FEAAD565A - OnzedAfrik

Officiel : Chelsea cède définitivement Hakim Ziyech pour 0€ !

Publié par

Ce vendredi, Chelsea a officialisé le départ définitif de Hakim Ziyech du club. Le milieu offensif marocain a réussi à convaincre Galatasaray à faire le nécessaire pour acquérir de manière permanente ses services qui lui ont été d’une grande aide pour la saison 2023-2024.

« Après avoir rejoint Galatasaray en prêt l’été dernier, Hakim Ziyech quitte définitivement Chelsea pour un retour définitif chez le géant turc. Nous remercions Hakim pour ses efforts pendant son séjour à Chelsea et lui souhaitons bonne chance alors qu’il commence le prochain chapitre de sa carrière. », peut-on lire dans le communiqué du club londonien.

Les Sang et Or ont dans la foulée publié un communiqué pour annoncer l’arrivée du Lion de l’Atlas (62 sélections, 23 buts). Le Champion de la Turquie en titre a également dévoilé les émoluments de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.

«Le transfert définitif du footballeur professionnel Hakim Ziyech a été effectué sans frais, les conditions de l’option d’achat gratuit stipulées dans le contrat de transfert temporaire étant remplies. Le footballeur percevra un salaire saisonnier net de 2 850 000 euros pour la saison 2024-2025. En outre, conformément à l’accord, si l’option de prolongation conditionnelle est réalisée, le footballeur percevra un salaire saisonnier net de 2 850 000 euros pour la saison 2025-2026.», informe Galatasaray.

 

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Chelsea annonce l’arrivée d’un nouvel attaquant !

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : « J’attends le Sénégal, j’ai refusé l’Italie au moins 2 fois »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *