IMG 6615 - OnzedAfrik

Officiel : Chadi Riad rejoint la Premier League, le Barça empoche 15 M€ !

Publié par

Après une saison solide avec le Real Betis qui lui a ouvert les portes de la sélection A du Maroc, Chadi Riad vient de renflouer les caisses de son club formateur le FC Barcelone avec son transfert à Crystal Palace. Le club de Premier League, qui a déboursé 15 millions d’euros, a annoncé l’arrivée du défenseur de 20 ans ce vendredi à travers ses réseaux.

«Crystal Palace est ravi d’annoncer l’arrivée de l’international marocain Chadi Riad sur un contrat à long terme. Le défenseur de 20 ans a mis la plume sur papier sur un accord avec le club jusqu’en juin 2029, sous réserve d’une autorisation internationale. Tout le monde au Palace aimerait accueillir Chadi dans le sud de Londres, et lui souhaite le meilleur pour sa carrière en rouge et bleu.», lit-on dans le communiqué des Eagles.

« Je suis vraiment heureux de rejoindre Crystal Palace. J’étais intéressé à venir ici en raison de l’histoire du club et de la ligue dans laquelle il joue. Ils m’ont dit comment ils ont joué cette année et je pense que cela complète parfaitement la façon dont je joue. Le club a des joueurs de haut niveau qui sont jeunes et je suis venu ici pour suivre leur même trajectoire, pour grandir comme ils ont grandi. », a réagi Chadi Riad lors de sa première interview avec son nouveau club.

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Mikayil Faye, l’international sénégalais !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Barça a finalement tranché pour Xavi Hernandez !

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : l’UEFA sanctionne lourdement le Barça

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *