Moffi

Nice : Francesco Farioli sur l’absence de Terem Moffi à la CAN : « J’ai des regrets car… »

Publié par

Le coach de l’OGC Nice, Francesco Farioli s’est exprimé sur l’absence de Terem Moffi avec le Nigeria pour la CAN 2023.

L’attaquant de l’OGC Nice n’a pas été convoqué par Jose Peseiro, pour représenter le Nigeria pour la CAN 2023. Victime de la concurrence avec les autres attaquants nigérians, Moffi a été zappé par le sélectionneur portugais malgré son début de saison chez les Aiglons.

En conférence de presse, le coach italien de Nice a donné son avis sur l’absence de son à la CAN, qui est en quelque sorte une bonne nouvelle pour le club.

« J’ai deux sentiments différents (sur l’absence de Moffi à la CAN). D’une part, j’ai des regrets, car Terem Moffi tenait beaucoup à représenter son pays, sa famille et ses amis. Mais d’un autre côté, c’est notre meilleure recrue de janvier et nous sommes heureux qu’il soit parmi nous. » A d’abord déclaré Farioli.

Farioli ajoute que l’attaquant de 24 ans, malgré sa déception, se comporte comme un professionnel et s’entraîne correctement. « Il s’est entraîné avec un état d’esprit très positif avec l’envie de bien faire et de se mettre à la disposition de l’équipe. On le voit très concentré et très déterminé (…) la déception est partie et il se concentre sur le prochain match », finit-il par dire.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Nigeria : la déclaration surprenante du président de la NFF sur le forfait de Wilfried Ndidi

→ A LIRE AUSSI : Liverpool: la sortie de Jurgen Klopp sur la CAN qui ne va pas plaire à Salah et aux supporters égyptiens

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *