Moffi

CAN 2023 : Jose Peseiro dévoile la liste du Nigéria sans Terem Moffi (officiel)

Publié par

Le sélectionneur des Super Eagles du Nigeria, Jose Peseiro a dévoilé sa liste pour la CAN 2023 sans l’attaquant de l’OGC Nice Terem Moffi.

Le Nigeria fait partie des favoris pour la CAN 2023. Jose Peseiro a dévoilé sa liste ce vendredi soir avec les cadres de l’équipe nationale.

OsimhenChukwueze, Musa présents 

Les super Eagles sont dotés d’une armada offensive exceptionnelle avec des joueurs comme Osimhen, qui a remporté le ballon africain récemment. L’ailier de l’AC Milan Samuel Chukwueze, Victor Boniface du Bayern Leverkusen et d’autres grands joueurs.

Jose Peseiro, qui a convoqué 25 joueurs dans sa liste ou lieu de 27, mais a malheureusement zappé l’attaquant de l’OGC Nice Terem Moffi. Le buteur des Aiglons est l’absent majeur dans la liste du technicien portugais.

Auteur de 6 buts en 16 apparitions, Moffi a été préféré à d’autres attaquants comme Boniface, Lookman. Au milieu, on note la présence de Wilfried Ndi, Joe Aribo et Alex Iwobi.

Le Nigeria débutera sa phase de groupes face à la Guinée-Équatoriale avant d’affronter la Côte d’Ivoire dans le choc de ce groupe A et de terminer contre la Guinée-Bissau.

 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : David Moyes exprime déjà sa déception : « Malheureusement, nous allons perdre Kudus à la CAN »

→ A LIRE AUSSI : « Ce n’est pas juste » Jay Jay Okocha fustige le calendrier de la coupe d’Afrique des nations

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *