Neymar PSG - Onze d'Afrik

Neymar en Arabie Saoudite, c’est validé !

Publié par

Le départ de Neymar du Paris Saint-Germain ne serait plus qu’une question de temps désormais. Comme le club de la capitale, l’attaquant brésilien souhaite mettre un terme à l’aventure parisienne cet été, lui qui reste le joueur le plus cher des transferts de l’histoire du football (222 millions d’euros).

Selon les informations du journal L’Equipe, Neymar Junior se serait mis d’accord avec Al Hilal, battu par Al Nassr de CR7 et de Sadio Mané en finale de la Coupe arabe des clubs champions, pour un contrat 160 millions d’euros pour deux ans. Ainsi, le milieu offensif de 31 ans toucherait 80 millions d’euros par saison. Le club basé à Riyad doit désormais se terre d’accord avec le Paris Saint-germain sur les indemnités du transfert.

Un coup dur cependant pour les supporters du Barça et le président Joan Laporta, qui espéraient un retour de Neymar en Catalogne cet été. L’enfant de Santos voulait à tout prix retrouver le Barça avant la fin du mercato, mais la réticence de Xavi Hernandez aurait fait penché la balance en faveur d’Al Hilal de Kalidou Koulibaly.

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Steven Gerrard déconseille à Mouhamed Salah de rejoindre l’Arabie Saoudite

→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »

→ A LIRE AUSSI : Un grand d’Europe ferme la porte à Hakim Ziyech : « Il n’est pas une option pour nous »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *