maxresdefault 1 - Onze d'Afrik

Namibie – Sénégal : Aliou Cissé met en garde les Lions contre les Braves Warriors

Publié par

Ce lundi, vers 4h du matin, l’Equipe du Nationale du Sénégal s’est posée à Johannesburg où elle défiera la Namibie pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Un match retour qui promet d’être différent de celui au Stade Lat Dior samedi dernier selon Aliou Cissé.

« Le meilleur scénario est de pouvoir gagner demain et de se concentrer sur la préparation de la CAN plus sereinement. Ca c’est notre souhait. Mais c’est un match de football, on ne sait jamais comment cela va se passer. Mais il est important pour nous de faire un bon résultat.»

« D’aborder ce match là avec la même envie que celui du match aller chez nous. Tout en sachant que ce ne sera pas le même match. En face, il y’aura une équipe très concentré, une équipe qui aura envie de faire tomber le Sénégal », a confié le sélectionneur des Lions en conférence de presse. Mais Aliou Cissé compte toutefois sur la bonne forme de son équipe qui sort de 3 succès d’affilé.

« Je pense que sur nos dernières sorties et ce qu’on a montré en première période contra le Namibie doit nous réconforter sur notre ligne directrice, principes et identité de jeu. L’élément le plus important est cette fraicheur physique après le voyage. Le peu de récupération qu’on a eu, le manque de sommeil, je pense que la fraicheur jouera sur ce match. »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Bouna Sarr commente sa première en sélection

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2021: la réaction classe d’Edouard Mendy sur son absence dans la liste des 30 nommées

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Keita Baldé Diao «veut gagner sa place» en Equipe Nationale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *