5B95B4C7 E311 435E B1CE 5E80DEF83B93 - Onze d'Afrik

Nabil Djellit tacle violemment Samuel Eto’o : « À cause de lui, le Cameroun est … »

Publié par

La Fédération camerounaise de football, présidé par Samuel Eto’o, connait une crise sans précédent. Alors que ses détracteurs le poursuivent sans relâche, le patron de l’instance avait présenté sa démission au lendemain du fiasco lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Une décision balayée par le Comex (comité exécutif) que ne semble pas partager Nabil Djellit.

Le consultant algérien de la Chaîne Canal+ et de L’Equipe, estime que tous les problèmes de l’instance dirigeante du football camerounais ont un seul dénominateur commun : Samuel Eto’o. Selon lui, l’ingérence de la star camerounaise explique pourquoi certains entraîneurs ont peurs de candidater pour la succession de Rigobert Song.

« Tout est inquiétant chez les Lions indomptables au Cameroun. Aucun sélectionneur de renom ne veut venir. Ils ont peur de l’interventionnisme de Samuel Eto’o. Tout est dysfonctionnel. Pas de joueurs. Je peux vous citer les yeux fermés des joueurs de -20 ans au Sénégal et au Mali. Au Cameroun, non. Il y a des problèmes d’image avec les fraudes à l’âge et les problèmes de corruption », a déclaré Djellit lors de l’émission «Les Grandes Bouches».

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé annonce l’âge de sa retraite

→ A LIRE AUSSI : Entre le Ghana et la Côte d’Ivoire, Mohammed Diomande a fait son choix !

→ A LIRE AUSSI : Gabon-Sénégal : un cadre exclu de la Tanière pour mauvaise conduite !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *