Une terrible nouvelle a frappé le football ivoirien. Moudouo Archange Achillas, prometteur milieu de terrain ivoirien de 19 ans évoluant à HamKam en Norvège, a été retrouvé sans vie dans son appartement. Le décès du jeune joueur a été annoncé mercredi par le club scandinave, qui a publié un communiqué.
«C’est avec une grande tristesse que nous avons reçu la nouvelle que Archange Defringan Mondou “Achillas” est décédé. Nos pensées les plus chaleureuses vont à sa famille et à ses proches. C’est un jour très difficile pour tous les concernés,’ dit le directeur général de HamKam Fotball, Bent Svele. Il ne sera pas donné de commentaires supplémentaires au-delà de ce communiqué de presse pour le moment. La cause du décès du jeune ivoirien est actuellement inconnue.» Une bien triste nouvelle …
C’est avec une grande tristesse et un cœur meurtri qu’on vous annonce le décès du milieu de Terrain Ivoirien de HamKam FC ??, Mondouo Archange Achillas ?? (19 ans). Son club en Norvège, le Hamkam FC a annoncé qu’il a été retrouvé sans vie dans son appartement. pic.twitter.com/ZBA2V57L7i
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 28, 2024
→ A LIRE AUSSI : Le fils de Didier Drogba zappe la Côte d’Ivoire et choisit le pays qu’il veut représenter !
→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : 2 matchs amicaux en mars pour les Champions d’Afrique
'
