IMG 2363 - Onze d'Afrik

Mondial des Clubs_Kohler (coach Al Ahly) prévient Benzema et Cie : « Nous sommes prêts à affronter l’Ittihad »

Publié par

Ce vendredi 15 décembre, Al Ahly Le Caire croise le fer avec Al Ittihad de Karim Benzema (Ballon d’Or 2022) en quart de finale de la Coupe du monde des Clubs 2023. Comme l’a assuré l’entraîneur Marcel Kohler en conférence de presse, la formation égyptienne se rend en Arabie Saoudite avec la volonté de faire un meilleur parcours que l’édition première (troisième place).

« Nous sommes prêts à affronter l’Ittihad Jeddah et nous attendons une foule nombreuse. Lors de la dernière édition du tournoi, nous avons bien performé, mais cette fois, notre objectif est de faire de meilleures performances et résultats. », lance l’homme fort des Cairotes d’Al Ahly, vainqueur de la Ligue des Champions Africaines.

« Ce tournoi est soumis à une pression sur le staff technique et les joueurs, d’autant plus que les supporters d’Al Ahly ne veulent que gagner. Nous l’apprécions très bien et nous nous efforçons toujours de les rendre heureux en motivant les joueurs et en renouvelant leur motivation, afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. »

→ A LIRE AUSSI : LdC Afrique : Al Ahly tenu en échec par Belouizdad, Medeama et Young Africains dos à dos

→ A LIRE AUSSI : Damac : Avec un doublé, Nkoudou fait tomber Al Ittihad et met Cristiano Ronaldo sous pression

→ A LIRE AUSSI : Départs des joueurs africains à la CAN, Francesco Farioli (coach Nice) se prononce

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *