Osimhen Victor - Onze d'Afrik

Napoli : 2 géants de Premier League s’arrachent Osimhen

Publié par

La rumeur sur un éventuel départ de Victor Osimhen du Napoli fait de nouveau le chou gras de la presse italienne. D4après les informations du journaliste Valter De Maggio, le buteur nigérien des Partenopei aurait déjà un accord avec Liverpool en vue de la prochaine fenêtre estivale.

« Que s’est-il passé ? Il y a eu l’inclusion d’un autre club, de la Premier League. Il y aurait des contacts fréquents, mais je viens d’apprendre autre chose : il y aurait des accords déjà conclus. Soyons clairs : les accords seraient entre les Reds et le joueur (Osimhen), donc ils n’impliqueraient pas Naples. » De son coté, Fabrizio Romano lui, évoque plutot un intérêt de Chelsea pour  le Super Eagle.


« Chelsea est absolument l’un des clubs tenus informés de la situation (d’Osimhen), et c’est tout à fait normal car nous savons qu’ils sont à la recherche d’un nouvel attaquant depuis longtemps (…) Voyons donc si Chelsea décidera d’attaquer la situation parce qu’en ce moment, ils ne négocient pas et nous ne sommes même pas au stade initial de cette histoire. »

→ A LIRE AUSSI : De Laurentiis met en garde Victor Osimhen : « N’oubliez pas que j’ai vendu Koulibaly à la dernière minute »

→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Après Osimhen, une autre star des Super Eagles se blesse

→ A LIRE AUSSI : 2 buteurs africains dans le Top 10 des meilleurs scoreurs en 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *