480e926f dea9 48fe ae92 1709f5a86ed0 - OnzedAfrik

De Laurentiis met en garde Victor Osimhen : « N’oubliez pas que j’ai vendu Koulibaly à la dernière minute »

Publié par

L’avenir de Victor Osimhen semble plus incertain que jamais à Naples. Le président Aurelio De Laurentiis a répondu aux rumeurs sur son attaquant et prêt à le laisser partir. Il a même évoqué le transfert de Kalidou Koulibaly pour mettre en garde le Nigérian.

Victor Osimhen aurait changé d’avis sur son avenir avec le Napoli, lui dont le contrat se termine en 2025. Après les incidents avec Rudi Garcia et la vidéo moqueuse sur tik-tok, le meilleur buteur de la saison dernière en Serie A, est ouvert à un départ à la fin de son contrat.

Le président du Napoli, qui a rencontré des journalistes au Castel Volturno, le centre d’entraînement des Azzurri, a évoqué l’actualité du club. Il a parlé de l’avenir de Victor Osimhen, qui s’écrit désormais loin des champions d’Italie en titre.

Le club de Liverpool est entré dans la danse pour signer Osimhen en 2025. De Laurentiis a fait des commentaires sur le changement d’attitude de son attaquant, qui était proche de signer un nouveau contre avec le Napoli récemment.

« Je n’ai jamais été mécontent d’Osimhen, mais il y en a toujours deux dans ces choses : je suis resté le même, si son humeur a changé, je ne peux rien y faire. Si après une poignée de main (on parle des pourparlers de renouveau, ndlr) les choses changent, c’est malheureux, on en prend note mais ensuite la vie continue. Nous avons d’excellentes relations avec lui, le contrat expire en 2025, il y a du temps. N’oubliez pas que j’ai vendu Koulibaly à la dernière minute.» A déclaré le président du Napoli.

→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Après Osimhen, une autre star des Super Eagles se blesse

→ A LIRE AUSSI : 2 buteurs africains dans le Top 10 des meilleurs scoreurs en 2023

→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour le Napoli, la durée d’indisponibilité d’Osimhen est connue

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *