1200 L core du sud ghana les compositions officielles - OnzedAfrik

Demande de boycott de la CAN refusée, Villarreal recale un international ghanéen

Publié par

S’il est une certitude la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est une compétition (la plus grande du continent) que ses internationaux s’impatientent de disputer, on ne peut pas en dire autant pour certains clubs européens. Ces derniers redoutent le tournoi en raison de son calendrier qui coïncide avec la mi-saison.

Ainsi, certains clubs n’hésitent pas à employer tous les moyens de pression pour retenir certains joueurs. Pire encore, d’autres peuvent aller jusqu’à inclure des clauses qui empêcheraient aux joueurs d’aller disputer la CAN avec leur pays. C’est le cas de Villarreal qui, selon les informations du journal L’Equipe, aurait demandé à Alexandre Djiku de renoncer à son éligibilité pour la prochaine CAN. Une condition essentielle à sa signature chez les Sous-marins Jaunes que le défenseur ghanéen a refusé.

«Villarreal a tenté le coup mais en lui demandant de ne pas participer à la prochaine CAN et en ne lui assurant pas une place de titulaire. Une proposition vite balayée par le clan Djiku», indique le média français. Cependant, cette proposition incandescente a jeté le Black Star dans les bras de Fenerbahçe, qui n’a pas hésiter à lui proposer un  contrat que ce dernier n’a pas hésiter à parapher.

 

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern fixe le prix de 7 de ses joueurs dont Sadio Mané et Bouna Sarr !

→ A LIRE AUSSI : Mercato : un champion d’Afrique des U20 signe à Valencienne !

→ A LIRE AUSSI : Mercato : un autre gardien africain pour remplacer André Onana à l’Inter Milan !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *