0 MIRRORMBAPPEMARTINEZ - Onze d'Afrik

Zlatan Ibrahimovic tacle sévèrement les argentins et fait une prédiction incroyable sur Kylian Mbappé

blankPublié par

Zlatan Ibrahimovic qui est actuellement en tournée pour la promotion de son film d’Astérix et Obélix, est revenu sur le comportement des Argentins lors de la finale de la coupe du monde contre la France. 

Acteur dans le film Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » où il joue Antivirus, le bras droit de Jules César, Zlatan Ibrahimovic porte son costume d’acteur, lui qui est en convalescence depuis son opération du genou. L’ancien joueur du PSG dans un entretien avec la RMC Sport a évoqué le comportement des Argentins après la finale de la coupe du monde. Le suédois déplore le manque de fair-play des coéquipiers de Messi envers leur adversaire la France, avant de faire une prédiction sur Kylian Mbappé.

« Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour Mbappé. Je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Moi qui parle en tant que joueur professionnel de haut-niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagnera pas comme ça. » 

→ A LIRE AUSSI : Incroyable, Zlatan humilie LeBron James après le cadeau de maillot des Lakers !

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : Voici le programme des quarts de finale

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Un cador de la Serie A se rapproche d’Alfred Gomis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *