FjM7cPxXkAAowMl - Onze d'Afrik

« C’est déjà écrit, il va la gagner », Zlatan Ibrahimovic insiste sur le vainqueur du Mondial 2022

blankPublié par

Il ne reste plus que quelques heures avant le début des demi-finales du Mondial au Qatar. La première affiche va opposer l’Albiceleste de Lionel Messi et les Flamboyants de Luka Modrić. Avant le coup de sifflet de ce match ce mardi (20h), Zlatan Ibrahimovic pense connaître le futur champion de la coupe du monde 2022. Selon lui, la Pulga et l’Argentine triompheront au soir du 18 décembre.

L’Albiceleste a pourtant mal commencé ce tournoi avec une défaite d’entrée face aux saoudiens. Mais les poulains de Scaloni se sont vite réveillés pour aligner des victoire. Après avoir battu le Mexique et la Pologne, Lionel Messi et ses coéquipiers se qualifient pour les 1/8es de finale où ils arrivent à bout des Socceroos (2-1). Ils ont enfin éliminé les Pays-Bas en 1/4 de finale pour prendre part au dernier carré d’AS de cette compétition.

S’exprimant sur la prochaine échéance du Champion d’Amérique du Sud, Zlatan Ibrahimovic s’est montré confiant quant à une victoire des hommes de Lionel Scaloni. « Je pense que c’est déjà écrit qui va gagner, et vous savez de qui je parle. Je pense que Messi soulèvera le trophée, c’est déjà écrit », a confié le suédois.

→ A LIRE AUSSI : Les avertissements de Modric à Messi : « Nous sommes prêts avec tout le monde »

→ A LIRE AUSSI : Varane prévient ses coéquipiers : « On a assez d’expérience pour ne pas tomber dans ce piège »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Ronaldo dévoile son nouveau favori après l’élimination du Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *