IMG 2382 - Onze d'Afrik

Marseille : Pablo Longoria dévoile le rôle de Benatia

Publié par

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a tenu une conférence de presse ce jeudi. L’occasion pour lui de mettre un peu plus de lumière sur le rôle de Mehdi Benatia. «On regrette la décision de Javier Ribalta de partir. C’est un des meilleurs dirigeants du foot européen. Au niveau de l’arrivée de Medhi, les fonctions sont très importantes. Ça rentre dans cette évolution des gens qui sont en contact avec la nouvelle génération et une autre façon de travailler.», a-t-il clarifié d’entrée. 

«Dans le foot européen, tu vois de plus en plus la génération d’anciens joueurs qui sont des gens importants dans un groupe professionnel. Ce n’est pas la même chose quand un joueur écoute Mehdi Benatia ou Gennaro Gattuso qu’un joueur qui écoute Longoria. Pour le mercato, on a créé une commission sportive dans laquelle on a eu des discussions comme comment renforcer l’effectif à moyen et long terme. Le fruit de ces échanges est très bon. Pour prendre des décisions, il faut écouter beaucoup de gens », a ajouté Longoria.

→ A LIRE AUSSI : Marseille : double coup de théâtre pour Ismaïla Sarr !

→ A LIRE AUSSI : La révélation de Longoria (président de l’OM) sur le début de saison difficile d’Aubameyang : « Tout le monde n’avait pas toutes les infos qu’on avait »

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : le Malien Kamory Doumbia s’offre un quadruplé dont 3 buts en 7 minutes !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *