Maroc : Un ex-adjoint de José Mourinho pour remplacer Halilhodzic ?

Maroc : Un ex-adjoint de José Mourinho pour remplacer Halilhodzic ?
LONDON, ENGLAND - SEPTEMBER 28: Andre Villas-Boas manager of Tottenham Hotspur (R) shakes hands with Jose Mourinho manager of Chelsea prior to the Barclays Premier League match between Tottenham Hotspur and Chelsea at White Hart Lane on September 28, 2013 in London, England. (Photo by Clive Rose/Getty Images)

Vahid Halilhodzic ne devrait pas faire vieux os à la tête de la sélection du Maroc. Alors que le président de la FRMF, l’instance dirigeante du foot au pays de Lions de l’Atlas entretient le flou sur l’avenir du technicien bosniaque en raison de son conflit avec Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, la fédération est sur le point de trancher en faveur du duo des évincés.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a pas attendu que le renvoi de Halilhodzic soit officiel pour partir en quête d’un nouvel entraineur. Une information divulguée par Amine Sebti, journaliste de BeIN Sports MENA, des contacts ont été noués avec André Villas-Boas, l’ancien adjoint de José Mourinho.

Des médias au Maroc affirment également que l’ancien coach de Tottenham et l’Olympique de Marseille se trouverait déjà à Rabat pour discuter d’un possible engagement. A noter que les noms de Laurent Blanc et d’Hervé Renard ont aussi circulé pour ce poste, mais il n’y avait rien de concrets.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : José Mourinho sur une star africaine : « Il méritait au moins un Ballon d’Or »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Un cadre d’Aliou Cissé forfait pour le reste de la saison !

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : La Gambie recevra le Soudan au Sénégal !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *