Vahid Halilhodzic - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Le ras-le-bol de Halilhodzic (Maroc) : « C’est plus que dégoûtante, pour être honnête »

Publié par

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a soldée ses comptes avec les médias après les rumeurs au sujet de son avenir à la tête des Lions de l’Atlas.

Alors qu’il a qualifié le Maroc en Coupe du monde, Vahid Halilhodzic ne sait toujours pas s’il dirigera les Lions de l’Atlas lors de la grande messe du football au Qatar. Vivement critiqué pour sa mise à l’écart d’Hakim Ziyech et de Noussair Mazraoui et confronté aux propos ambigus de son président Fouzi Lekjaa, le technicien pourrait voir demi de ses fonctions de limogé avant même la compétition.

Cependant, l’ancien sélectionneur de l’Algérie fustige surtout les spéculations de la presse sur son avenir. «Je suis toujours le sélectionneur du Maroc. Qui a dit que le Maroc m’a abandonné ? Ce que les médias écrivent n’est pas vrai», a fustigé le Franco-Bosnien auprès du journal croate Net.hr. «Oui, les médias écrivent tout, les journalistes écrivent tout, il doit y avoir de l’argent en jeu. (…) Pour moi, cette histoire est devenue plus que dégoûtante, pour être honnête, je ne veux plus en parler. Nous verrons ce qui se passera. Il n’y a pas de problème pour moi.»

Alors que des rumeurs lui attribuaient un intérêt pour le poste d’entraîneur du Dinamo Zagreb, Halilhodzic a démenti, tout en dévoilant la suite du programme. «Eh bien, comment puis-je venir au Dinamo alors que je suis le sélectionneur du Maroc ? Nous verrons comment tout cela se terminera, ce qui se passera. Je ne peux pas en parler. Vous, les journalistes, êtes constamment à la recherche de sensations. Je ne sais pas ce qu’on écrit sur moi. Je suis actuellement en Croatie, je rentre demain (ce mercredi, ndlr) en France. Quelques jours après, j’irai au Maroc, et c’est tout.»

→ A LIRE AUSSI : Maroc : « Ce ne sera pas la première fois », l’aveu d’impuissance de Vahid Halilhodzic sur son avenir

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Maroc à l’assaut des Etats-Unis en amical pour préparer le Canada

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Vers un départ de Vahid Halilhodzic avant la fin du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.