CAN Onana

Manchester United : Erik Ten Hag se prononce sur le cas André Onana et la CAN 2023

Publié par

André Onana va bientôt rejoindre sa sélection pour disputer la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, qui va débuter du 13 janvier jusqu’au 14 février. Toutefois, la date exacte du départ du portier camerounais n’est pas encore connue.

D’après plusieurs médias anglais et camerounais, André Onana devrait quitter Manchester United, après le match contre Tottenham du 14 janvier. Le club d’United qui est en négociation avec Onana et la fédération camerounaise de football (Fecafoot) veut garder l’ancien de l’inter jusqu’au 14 janvier, alors les Lions Indomptables vont faire leur entrée en lice à la CAN, le 15 janvier contre la Guinée.

Un timing intense pour le gardien numéro un du Cameroun, qui pourrait disputer deux rencontres en seulement en 24 heures.

Erik Ten Hag, qui était en conférence de presse, a été interrogé sur la situation d’André Onana. Le technicien néerlandais révèle que le club est en discussion et que la date exacte du départ d’Onana n’ait pas encore été prise.

« Nous sommes en discussion constante avec la Fédération camerounaise de football concernant André Onana. Je ne peux pas confirmer sa présence lors du match contre Tottenham le 14 janvier, mais il sera dans les buts lors du match contre Wigan Athletic le 8 janvier », a fait savoir le coach néerlandais en conférence de presse.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste complète des joueurs de L1 sélectionnés pour cette compétition

→ A LIRE AUSSI : Almeria : Garitano se réjouit de la non-sélection de Dion Lopy pour la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *