Sadio Mané a fait ses premières apparitions sous les couleurs d’Al-Nasse ce jeudi contre le Zamalek.
Le Sénégalais qui a signé récemment son contrat avec le club saoudien, a été mis dans le bain dès ce jeudi dans le troisième tour de l’Arab champion Cup face à Zamalek. Une rencontre ou l’ailier de 31 ans a disputé 45 minutes de la deuxième mi-temps de la rencontre. Un début timide du Sénégalais, alors que son équipe a failli être éliminé du Arab Champion Cup.
L’équipe de Sadio Mané a arraché le point du match nul grâce à Cristiano Ronaldo, qui a marqué le but égalisateur à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. Avec ce match nul, Al-Nassr se qualifie pour le prochain tour de l’Arab champion Cup.
AD
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Franck Kessie en Arabie Saoudite, les révélations de Fabrizio Romano
→ A LIRE AUSSI : « Il améliorerait l’équilibre général de l’équipe », Louis Saha pousse United à signer ce joueur Africain

