douepsgldc - OnzedAfrik

Le PSG opte pour la sobriété : pas d’étoile sur le nouveau maillot

blankPublié par

Malgré la conquête historique de sa première Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a tranché : aucun ajout d’étoile ne figurera sur son nouveau maillot pour la saison 2025-2026. Selon les informations de RMC, le club de la capitale a choisi de ne pas suivre la tradition adoptée par certains clubs, comme l’Olympique de Marseille, préférant s’aligner sur les standards des grandes institutions européennes.

Pour célébrer ce titre tant attendu, le PSG avait pourtant dévoilé dès le 1er juin un maillot collector en édition limitée, rapidement en rupture de stock. Cette version spéciale du maillot domicile 2024-2025 arborait une tour Eiffel stylisée en jaune, flanquée d’ailes, formant une étoile symbolique au-dessus de l’écusson du club.

Mais cette ornementation restera éphémère. Le maillot officiel qui sera porté lors de la Coupe du monde des clubs et au cours de la saison à venir ne comportera aucune étoile. Une décision stratégique, qui s’inscrit dans une volonté de distinction et de retenue.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PSG : Ousmane Dembélé acclamé à Roland-Garros, le public réclame le Ballon d’Or

→ A LIRE AUSSI : PSG : Ousmane Dembélé célèbre la Ligue des Champions et envoie un message fort à Roland-Garros

→ A LIRE AUSSI : PSG : Franco Mastantuono tout proche de signer à Paris

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *