IMG 4704 - Onze d'Afrik

Le message puissant d’Etienne Eto’o à son père : « Tout ce que tu proposes, tu le …»

Publié par

Samuel Eto’o traverse une période pour le moins difficile. Le président de la Fédération camerounaise de football, qui est engagé dans un bras de fer avec le ministère des Sports suite à la nomination d’un nouveau sélectionneur sans l’implication de l’instance, assistait aux obsèques de son père, décédé il y’a un peu moins d’un an.

Son fils, Etienne Eto’o lui a d’ailleurs apporté une dose de consolation dans ses moments éprouvants. Dans un message fort posté via Instagram, l’international camerounais Espoirs a rendu un vibrant hommage à la légende des Lions Indomptables, du FC Barcelone et de l’Inter Milan entre autres.

 « Papa tu es le reflet de notre grand père, aujourd’hui nous sommes tous fiers de toi, en tant qu’oncle, en tant que frère, en tant que ami et en tant que père

Maintenant tu es la lumière qui éclaire le chemin de notre famille. On a aucun doute que tu vas le faire comme il se doit car tout ce que TU PROPOSES, TU LE RÉUSSIS ! Parce que celui qui fait les choses avec amour ou qui met tout ce qui est entre ses mains pour que les choses suivent leur voie ne se trompe jamais. À 15 ans, tu es parti d’ici, vers un nouvel avenir. Avenir que toi même tu as créé, qui nous a tous permis d’être réunis aujourd’hui, d’avoir une merveilleuse famille.

On regarde en arrière, on peut dire que tu as réussi papa. Papy est fier de toi, tu es la fierté de tes parents, c’est ça un vrai trophée, et personne ne pourra te l’enlever. On est éternellement reconnaissant et fier Papa », a écrit Etienne Eto’o Pineda. 

→ A LIRE AUSSI : André Onana : « Si je n’étais pas footballeur, j’aurais sûrement été un … »

→ A LIRE AUSSI : Marc Brys passe en force, un international camerounais jubile : « Il me connaît très bien »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La CAF convoque Samuel Eto’o, la raison fait jaser …

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *