IMG 4701 - Onze d'Afrik

Werder – Naby Keïta claque la porte et crache ses vérités : « Je n’accepterai pas que … »

Publié par

Le Werder Bremen de Naby Keïta s’est incliné 5-0 sur le terrain du Bayer Leverkusen. Un revers qui a permis à l’équipe de Xabi Alonso de remporter la première Bundesliga de son histoire. Autre fait marquant autour de cette rencontre, le coup de sang de milieu de terrain guinéen. Après avoir appris qu’il débutera une nouvelle fois sur le banc, ce dernier aurait refusé d’entrer d’entrer dans le bus et est rentré chez lui.

Une mauvaise attitude qui ne restera pas sans conséquence. «Nous parlerons avec Naby Keita et son agent des conséquences et de la manière de procéder», a en effet affirmé Fritz. Face à ces déclarations, le capitaine du Syli National, qui n’a disputé que 5 petites rencontres dont une seule titularisation depuis son arrivée chez les Verts, est sorti de sa réserve via sa Story Instagram, dénonçant à demi-mot de fausses informations.

«Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons. Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image», assure Naby Keïta.

Naby Keïta Story Instagram

→ A LIRE AUSSI : Evan Ndicka s’écroule sur le terrain, le match Udinese-Roma interrompu

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Le Bayer Leverkusen et Xabi Alonso mettent fin à l’hégémonie bavaroise

→ A LIRE AUSSI : Camavinga écarte Vinicius et Mbappé : « C’est le meilleur coéquipier que j’ai connu depuis le début de ma carrière »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *