Kalidou Koulibaly - Onze d'Afrik

« Le Cameroun a organisé la plus belle et la plus merveilleuse des CAN de l’Histoire »

Publié par

Le ministre Narcisse, Mouelle Kombi, n’y est pas allé par quatre chemin sur le plateau de la CRTV dans l’émission consacré à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le dirigeant camerounais a par ailleurs rappelé les dispositions importantes que le chef de l’État a fait prendre pour rendre la CAN 2021 au Cameroun la plus belle de l’histoire de la compétition.

« Le Cameroun a effectivement organisé la plus belle, la plus magnifique, la plus merveilleuse des CAN de l’Histoire, la 33e édition. Cela grâce à la très haute sollicitude, à l’implication personnelle, à la magnanimité du président de la République, Son Excellence Paul Biya qui était le chef d’orchestre à la faveur du très ambitieux programme d’aménagement du territoire, de construction, de réhabilitation d’infrastructures sportives de tout ordre. C’est dans le même élan de magnanimité, c’est porter par la même impulsion présidentielle que les Lions indomptables s’apprêtent à aller se produire en Côte d’Ivoire », a déclaré Narcisse Mouelle Kombi sur le plateau de la CRTV.

Afin de mettre toutes les chances de sacre du côté des Lions indomptables lors de la 34ème édition de la CAN en Cote d’Ivoire, le ministre des Sports et de l’Éducation physique Narcisse Mouelle Kombi assure que toutes les dispositions sont déjà prises.

« Le président de la République a donné des orientations fortes en matière de prise de mesures en rapport avec de bonnes conditions d’accueil, de séjour, d’hébergement, de mobilité, de transport international. Bref de toutes les commodités devant permettre à nos ambassadeurs, aux Lions indomptables d’être à l’aise dans ce beau pays frère qu’est la Côte d’Ivoire (pays hôte de la CAN 2023) afin qu’il puissent produire les meilleures performances possibles et souhaitables », a révélé Narcisse Mouelle Kombi.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : le programme de préparation des Lions Indomptables dévoilé

→ A LIRE AUSSI : Roger Milla : « Sur le plan technique, personne ne pouvait me dépasser à part ce joueur »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023-Guinée : Fousseni Diawara prévient le Sénégal et le Cameroun

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *