WhatsApp Image 2025 06 06 at 12.46.35 PM - OnzedAfrik

Lamine Yamal, le cauchemar de Kylian Mbappé

blankPublié par

À seulement 17 ans, Lamine Yamal continue de faire sensation. Auteur d’un doublé retentissant lors de la victoire de l’Espagne face à la France, l’ailier du FC Barcelone a une nouvelle fois été l’homme fort de la Roja. Grâce à lui, les Espagnols décrochent leur ticket pour la finale de la Ligue des Nations, où ils affronteront le Portugal. Mais au-delà de la performance, un constat s’impose : Lamine Yamal est en train de devenir la véritable bête noire de Kylian Mbappé.

Depuis un an, toutes leurs confrontations tournent à l’avantage du jeune prodige barcelonais. Après la demi-finale de l’Euro 2024 remportée 2-1 par l’Espagne, le talent formé à la Masia a encore pris le dessus ce jeudi soir. Et ce n’est pas un cas isolé. Cette saison, Yamal a également remporté les quatre Clasicos face au Real Madrid de Mbappé : deux victoires en Liga, une en Supercoupe d’Espagne, et une en Coupe du Roi. Un sans-faute impressionnant (6 matchs, 6 victoires) qui commence à faire du bruit.

Dans la course au Ballon d’Or, ce duel à distance pourrait bien peser lourd. D’un côté, l’aura mondiale de Mbappé. De l’autre, la montée fulgurante d’un Lamine Yamal que rien ne semble freiner.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal relance la pique à Adrien Rabiot avant France–Espagne

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or : Lamine Yamal répond avec malice à la concurrence de Dembélé

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Lamine Yamal séduit par quatre Parisiens

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *