nbc pl guardiolaintv 220314 - Onze d'Afrik

La sortie remarquée de Guardiola sur le mercato XXL de Chelsea : « Ce qu’ils font n’est pas… »

Publié par

Après été de folie, Chelsea a encore cassé sa tirelire pour la fenêtre hivernale. Le club londonien a de nouveau été le club le plus dépensier du mercato avec pas moins de 300 millions d’euros sortis des caisses. Une sacrée somme qui a également financé l’arrivée de la recrue la plus chère de l’histoire de la Premier League, Enzo Fernandez (123 M€).

En conférence de presse, Pep Guardiola a été interrogé sur les dépenses impressionnantes des Blues. L’entraineur de Manchester City qui n’a pas voulu faire de vague a cependant glisser un tacle au 9e de la Premier League. Le technicien espagnol a en effet rappelé à Chelsea, qui a déboursé pas moins d’un demi-milliard sur les deux derniers mercatos, que le top club du «Big 5» est le dernier du top 5 des plus dépensiers.

«Si c’était Manchester City ? Je sais ce qui arriverait. Ce que je dis, c’est que nous sommes dans les 5-6 derniers de la Premier League en termes de dépenses nettes et nous avons remporté 11 trophées, 4 Premier League en cinq ans. Ce que Chelsea a fait ne me regarde pas. Nous savons ce que nous faisons, nous. Maintenant, le marché est dingue. Ce qu’ils font n’est pas mon affaire. Il y a des règlements», a ainsi déclaré Pep Guardiola.

→ A LIRE AUSSI : Après l’avoir écarté de la C1, Graham Potter accuse Aubameyang : « C’est lui qui a… »

→ A LIRE AUSSI : Ziyech titulaire après son transfert au PSG saboté, Graham Potter s’explique…

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Thiago Silva sur Koulibaly : « Kalidou est prêt, le problème n’est pas… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *