8eb7fcb75618735b8c8f7b867925710c25f38088 - Onze d'Afrik

José Mourinho : « Je n’oublierai jamais ce que Guardiola m’a fait après le décès de mon père »

Publié par

Avant de devenir rivaux, Pep Guardiola et José Mourinho ont tous deux faits leurs débuts carrière d’entraineur au Barça. Assez longtemps pour garder de bonnes relations, malgré leurs innombrables confrontations, notamment en Premier League.

Adversaires sur le terrain, mais ennemis, non. Pep Guardiola et José Mourinho s’apprécient mutuellement. S’ils ne sont pas amis, ils font preuve tout de même d’affection l’un pour l’autre, comme en témoignent ses confidences de José Mourinho sur le technicien espagnol en 2021.

En effet, à la veille d’un match en Premier League entre Tottenham et Manchester City, José Mourinho a parlé du bon geste de Guardiola à son égard quand il avait perdu son père. Le technicien portugais lui a renvoyé l’ascension la balle quand Pep a aussi perdu sa mère.

« Il y a des moments de la vie qu’on n’oublie pas. Quand mon père est mort (en 2017, ndlr), et il savait à quel point il était important pour moi, Pep (Guardiola) m’a appelé. Quand sa mère est morte (en avril 2020), j’ai répondu de la même manière. Ce sont des choses que les gens ne voient pas. Aujourd’hui, je le partage parce que j’en ai l’opportunité ».

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Guardiola sur Mahrez : « Sans Riyad, on ne pourra jamais dire que… »

→ A LIRE AUSSI : Michael Essien : « Je n’oublierai jamais ce geste de José Mourinho »

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Accord trouvé, Nicolas Jackson va quitter Villarreal pour la Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *