Salah

La destination de Salah confirmée, son remplaçant à Liverpool révélé : « C’est un Africain »

Publié par

Selon toutes vraisemblances, la saison 2023-2024 devrait être la dernière de Mohamed Salah sous le maillot de Liverpool. Arrivé à Anfield à l’été 2018, l’international égyptien (96 sélections, 54 buts) s’y est imposé comme un joueur de classe mondiale. Il a déjà reconnu comme légende incontestable du club anglais. Cependant, les Reds ne seraient pas contre l’idée de se séparer de son buteur de 31 ans en cas d’offre juteuse l’été prochain, soit un an avant la fin de son contrat. Une tendance confirmée par son ancien coéquipier, José Enrique Sánchez Díaz.

«Si la bonne offre arrive, je pense que Salah partira parce que je pense qu’il essayait de partir l’été dernier. On leur a proposé quelque chose comme 200 millions de livres sterling pour lui l’été dernier et c’était une vraie offre ! Lorsque vous recevez une offre comme celle-là, cela signifie généralement qu’il existe déjà un accord entre le joueur et le club. Je pense que Salah avait déjà accepté d’y aller et je crois qu’il ira enfin en Arabie saoudite cet été. Jurgen Klopp s’en va, c’est donc le moment idéal pour Salah. Il y a un nouveau cycle à Liverpool et beaucoup de changements, donc c’est parfait pour lui. Ce sera probablement le dernier gros contrat de sa carrière, donc je pense qu’il partira pour l’Arabie Saoudite», a développé l’espagnol.

 


José Enrique a également suggéré quelques noms pour la succession du Vice-champion d’Afrique 2021. « Mohamed Kudus est quelqu’un qui, je pense, pourrait remplacer Salah. Même l’été dernier, j’aurais dit cela et maintenant, bien sûr, il joue très bien pour West Ham. Vous pouvez également ajouter quelqu’un comme Ebere Eze de Crystal Palace, mais il n’y a pas vraiment de remplaçants évidents. Leroy Sané du Bayern Munich est une possibilité car il est actuellement dans une situation difficile avec son contrat là-bas… », propose-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Alexander Arnold snobe Salah : « Sadio Mané est le seul joueur avec qui j’ai … »

→ A LIRE AUSSI : J.O 2024 : l’annonce est tombée pour Salah

→ A LIRE AUSSI : Rabah Madjer se lâche : « Personne ne peut apprendre à ma famille ce qu’est le … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *