WhatsApp Image 2025 05 16 at 2.22.26 PM - OnzedAfrik

La conductrice ayant renversé des supporters de l’Espanyol Barcelone arrêtée

blankPublié par

Une femme de 34 ans a été interpellée jeudi soir par les Mossos d’Esquadra, la police régionale catalane, après avoir renversé une quinzaine de supporters de l’Espanyol Barcelone en marge du derby face au FC Barcelone. Selon le quotidien El Mundo, les faits se sont produits à proximité du stade, alors que l’affluence des fans était déjà importante.

Au volant d’une Peugeot 208 blanche, la conductrice a été filmée roulant à vive allure au milieu de la foule. L’incident a fait 15 blessés légers, dont plusieurs adolescents, et 13 personnes ont dû être hospitalisées.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la conductrice, testée négative à l’alcool et aux stupéfiants, aurait paniqué en se retrouvant encerclée par des supporters. Une hypothèse privilégiée par les autorités, qui penchent pour un « événement fortuit ou accidentel », selon le chef des Mossos, Eduard Sallent. La rue en question n’était pas fermée à la circulation au moment des faits.

Une enquête est en cours pour établir les circonstances précises de l’incident. Malgré cet épisode dramatique, la rencontre s’est poursuivie normalement. Le FC Barcelone s’est imposé 2-0 et a officiellement été couronné champion d’Espagne pour la 28e fois de son histoire.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : OM : Adrien Rabiot élu joueur de la saison par les supporters

→ A LIRE AUSSI : Liga : des supporters de Séville s’en prennent au club après une nouvelle défaite

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : les supporters de l’OL ciblent John Textor avec une banderole cinglante à Monaco

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *