Juan Micha Obiang 1 e1705065635441 - Onze d'Afrik

Juan Micha (sélectionneur Guinée Equatoriale) : « Cette CAN 2023 sera difficile mais le Sénégal est … »

Publié par

Juan Micha, le sélectionneur de la Guinée Equatoriale, s’est prononcé sur la CAN 2023. Le technicien local a évoqué la difficulté de la poule A, où figure son équipe en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Nigeria et de la Guinée-Bissau.

«Notre groupe est difficile. Il y a la Côte d’Ivoire, propriétaire du terrain et du stade, et le Nigeria aussi, et la Guinée-Bissau, mais si vous voulez vous qualifier, vous devez affronter toutes les difficultés que vous rencontrez, jouer contre et essayer de les surmonter. Je ne peux pas prédire ce qui va se passer, mais je promets à tout le monde que nous donnerons tout ce que nous avons et jouerons à notre manière», a déclaré le quart de finaliste de la dernière édition.

Nzalang Nacional défie le Nigeria pour son entrée en lice à la CAN. L’occasion de marquer les esprits, selon Juan Micha, qui est tout de même conscient de la difficulté de la tache. «Affronter le Nigeria lors du premier match ne sera pas facile. Ils ont une équipe forte et ont atteint un haut niveau de capacités techniques, nous allons donc essayer de les affronter avec toutes nos forces et il est important que nous commencions le premier match sans perdre.»

Vous l’aurez compris, l’entraineur équato-guinéen n’a pas échappé à la question sur le favori de l’édition ivoirienne. «Je pense que c’est difficile à prédire le vainqueur de la CAN, car il y a la Côte d’Ivoire, le Nigeria, mais aussi le Sénégal, l’ancien champion, l’Egypte et le Maroc. Donc je ne prédirai pas qui sera le champion.»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste officielle de la Guinée-Equatoriale avec Emilio Nsue !

→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi : « Il manque un Sadio Mané à cette équipe pour gagner la CAN »

→ A LIRE AUSSI : Trezeguet (Egypte) fait une forte annonce pour la CAN 2023 : « C’est vraiment difficile de perdre deux finales, mais…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *