Hakan Çalhanoğlu, le maestro de l’Inter Milan et de la sélection turque, semble au sommet de son art. Dans un récent entretien accordé à DAZN Italia, le finaliste malheureux de la Ligue des Champions la saison dernière a classé les meneurs de jeu du «Top 5» comme suit : Enzo Fernández (5e), Joshua Kimmich (4e), Toni Kroos (3e), Rodrigo Hernández (2e) et lui-même en première place.
« J’ai dit il y a des mois que je suis l’un des meilleurs régisseurs du monde, personne ne m’a cru mais je crois toujours en moi parce que je suis convaincu de mes qualités et je n’ai peur de personne. Je suis le meilleur meneur de jeu en ce moment ! Mon classement ? Moi le premier. Rodri ensuite, puis Toni Kroos, Kimmich et Enzo Fernandez », a déclaré Hakan Çalhanoğlu mot pour mot.
En 30 rencontres disputées, celui qui se considère meilleur que Rodri (cinquième du classement Ballon d’Or 2023) a marqué 11 buts et délivré 3 passes décisives cette saison. Il est, depuis deux saisons maintenant, la pierre angulaire de l’entrejeu de l’Inter Milan. Meneur de jeu lors de son passage en Bundesliga et plus tard à l’AC Milan, il a reculé d’un cran à l’Inter, devenant le pivot par lequel passe tout le jeu de l’équipe de Simone Inzaghi.
→ A LIRE AUSSI : Le fils de Didier Drogba zappe la Côte d’Ivoire et choisit le pays qu’il veut représenter !
→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor, la grande annonce de la CAF ! [OFFICIEL]
→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »
'