Vahid Halilhodzic 1 - Onze d'Afrik

« J’ai eu un petit accrochage avec Vahid, mais …», le message d’Amine Harit à Halilhodzic

Publié par

Invité de l’émission « Le Vestiaire » sur Canal+, Amine Harit a fait un pas vers le sélectionneur Vahid Halilhodzic, alors qu’il n’est plus appelé en sélection depuis près de 2 ans.

Absent de la sélection du Maroc depuis novembre 2020 et jugé décevant par Schalke qui l’a envoyé en prêt à l’Olympique de Marseille, Amine Harit est entrain de redresser la pante de fort belle manière. Auteur de 2 buts et de 2 passes décisives lors de ses 4 derniers matchs, le milieu offensif affiche une forme diabolique.

Des performances qui donnent des idées à l’international marocain, écarté de la Tanière des Lions de l’Atlas pour des raisons à la fois sportive et disciplinaire par le sélectionneur Vahid Halilhodzic. Alors que les deux hommes avaient eu un échange tendu par médias interposés il y a quelques mois, Amine Harit semble avoir tourné la page

«Je n’ai des problèmes avec personne, c’est les gens qui en ont fait un. C’est vrai, j’ai eu un petit accrochage avec le coach au début mais c’est du passé. Aujourd’hui, si on m’appelle, bien sûr que j’y vais», a assuré l’ancien Nantais dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport.

Contrairement à ses compatriotes, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, Amine Harit se montre prêt à mettre ses différends avec le coach Vahid Halilhodzic, alors que la Coupe du monde 2022 arrive dans quelques mois.

 

→ A LIRE AUSSI : OM : L’offrande de Amine Harit à Bamba Dieng (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Algérie – Cameroun : Un ancien Fennec dézingue les joueurs et défend Gassama

→ A LIRE AUSSI : Sénégal v Egypte : Ce geste énorme de Sadio Mané et l’incroyable réaction des fans (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *