IMG 4399 - Onze d'Afrik

J.O 2024 : l’annonce est tombée pour Salah

Publié par

Le président de la Fédération égyptienne de football, Gamal Allam, a confirmé le souhait de Mohamed Salah de disputer les Jeux Olympiques (J.O) Paris 2024. À l’instar de Kylian Mbappé en Equipe de France, le capitaine des Pharaons veut représenter son pays lors de cet événement historique.

« Salah veut jouer avec l’équipe olympique et il sera là. Le Brésilien Rogero Micale, entraîneur de l’équipe olympique, annoncera prochainement les noms des trois joueurs d’expérience devant participer aux JO de Paris », a assuré le patron de l’instance faîtière, qui semble confiant quant au fait que Liverpool donne son accord.

C’est un secret de polichinelle d’évoquer la réticence des clubs de libérer leurs joueurs pour une période de préparation de la nouvelle saison. La compétition se déroulera en effet du 26 juillet au 11 août 2024. Et si Salah ne devait plus se référer aux dirigeants de Liverpool pour son départ aux J.O de Paris ?

Salah en Arabie Saoudite cet été ?

Cette probabilité n’est pas à écarter, puisque le troisième meilleur buteur de l’histoire des Reds (208 buts) est la cible prioritaire des pays du Golf. Al Ittihad et Al Hilal vont sans doute revenir à la charge l’été prochain après leurs échecs lors du mercato estival dernier. Les deux clubs saoudiens devraient se montrer plus conciliants à l’idée de libérer Salah pour les Jeux Olympiques. Affaire à suivre…

→ A LIRE AUSSI : Dalić (sélectionneur Croatie) envie l’Egypte : « J’espère que mon pays aura … »

→ A LIRE AUSSI : [VIDEO] : un international égyptien fait une crise cardiaque en plein match

→ A LIRE AUSSI : Egypte : Hossam Hassan justifie l’absence de Salah

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *