IMG 3275 - Onze d'Afrik

Al Nassr : Entre rester ou partir, Sadio Mané a pris sa décision !

Publié par

L’aventure de Sadio Mané en Arabie Saoudite semble arrivée à un tournant décisif. S’il est toujours lié à Al Nassr par un contrat qui court jusqu’en juin 2026, l’attaquant sénégalais pourrait ne pas aller au bout de son bail. Le Double Ballon d’Or Africain garde toujours la côte en Europe, où son retour n’est pas à exclure.

Depuis plusieurs mois maintenant, Sadio Mané est associé avec une insistance à un départ vers la Turquie. Galatasaray souhaiterait en effet faire de la star internationale la nouvelle tête de gondole de son projet. Et à en croire à la presse saoudienne, l’ancien attaquant de Liverpool et du Bayern Munich n’est pas insensible à l’intérêt du géant turc. Mieux encore, la source ajoute que les négociations entre les deux parties avanceraient en bon train. Mané aurait même donné son accord de principe au leader de la Super Lig.

La presse saoudienne précise cependant que Sadio Mané se donne encore du temps pour trancher définitivement. La valeur marchande du Sénégalais est estimée à 20 millions d’euros par Transfermarkt. C’est dix millions de moins que le montant débloqué par Al Nassr pour l’arracher au Bayern Munich. Le deuxième de Saudi Pro League n’entend pas pour autant briguer son attaquant. Affaire à suivre …

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr-Al Tae : Le caviar de Sadio Mané pour Cristiano Ronaldo [VIDEO]

→ A LIRE AUSSI : [VIDEO] : La passe décisive inspirée de Sadio Mané sur le 2e but d’Al Nassr

→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Gabon : Le triangle inspiré sur le but de Sadio Mané [VIDEO]

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *