pippo inzaghi 11815941190x786 - OnzedAfrik

Inzaghi zappe Messi et Ronaldo : « je n’ai jamais vu personne traiter le ballon de cette façon »

Publié par

Dans le monde du football, chaque génération est marquée des joueurs hors du commun. Des footballeurs dont leurs sont gravés dans les annales, dont les qualités pour manier le ballon sont uniques. Pour Pippo Inzaghi, ce n’est ni Messi, ni Ronaldo qui l’ont ébloui avec leurs manières de traiter le ballon, mais Zinedine Zidane.

L’ancien joueur de la l’AC Milan et de la Juventus  Pippo Inzaghi a partagé les terrains avec des grands noms du football. L’attaquant italien qui a évolué à la Juventus, a été frappé par la magie de Zinedine Zidane, qui évoluait aussi chez les Bianconneri. L’italien était tombé sous le charme de Zidane, qui faisait avec le ballon des merveilles lors des séances d’entraînement. 

“J’étais à la Juve quand j’ai vu Zidane pour la première fois. Les premières semaines, je courais autour du terrain et j’admirais ce qu’il faisait avec le ballon. Je le regardais comme un enfant regardant un dessin animé. À l’entraînement, j’essayais de faire ce qu’il faisait, mais je n’y arrivais jamais… puis un jour il s’est approché de moi et m’a dit :

« Bravo ! Tu es si fort face au but, félicitations ! »
Je ne lui ai pas répondu mais je me suis dit :
« si moi je suis bon, et lui alors ?? » Les semaines passaient et quand il en avait l’occasion, il me renouvelait ses compliments. Un jour, je lui ai dit :

« Tu es incroyable, je n’ai jamais vu personne traiter le ballon de cette façon » Il a souri en disant : « Si je faisais ce que vous faites, je serais déjà à l’hôpital. Et puis, attendre la balle pendant un match entier, c’est de la folie ! »

Après ses mots, j’ai réalisé que tout le monde était né pour faire quelque chose. Je savais marquer des buts et il savait faire danser la balle. Vous l’avez peut-être vu dans les matchs, mais Zizou à l’entraînement, il était paranormal !”.

https://twitter.com/LMDFoot_/status/1676164342184566784

→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Thomas Partey aurait donné son accord pour rejoindre un cador de la Serie A

→ A LIRE AUSSI : Manchester City: Pep Guardiola annonce une terrible nouvelle pour Kevin De Bruyne

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi à l’origine d’une grosse bagarre dans un restaurant à Miami

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *