Thomas Partey - OnzedAfrik

Arsenal : Thomas Partey aurait donné son accord pour rejoindre un cador de la Serie A

Publié par

L’avenir du milieu de terrain ghanéen s’éloigne de plus en plus du club d’Arsenal. Thomas Partey, qui a perdu sa place de titulaire dans l’entrejeu des Gunners, aurait donné son accord pour rejoindre un club de la Serie A.

Thomas Partey est associé à plusieurs clubs depuis le début du mercato estival. Avec les nouvelles recrues d’Arsenal, le milieu de terrain des Blacks Stars risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu avec Arsenal pour cette nouvelle saison. 

Selon les informations de Sky Italia, le milieu de 30 ans aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus. La vieille dame qui veut renforcer son effectif pour la nouvelle saison, compte d’abord vendre deux à trois joueurs pour pouvoir recruter le Ghanéen. 

Du côté d’Arsenal, le départ de Thomas Partey n’est pas totalement dans les plans du club. Avec la perte de Granit Xhaka, le club est dans le dilemme entre conserver Partey ou le laissé partir. L’ancien de l’Atlético Madrid avait joué un rôle important dans la première partie du saison avec Arsenal. Le Ghanéen a disputé 33 matchs la saison passée, dont 3 buts. Affaire à suivre 

→ A LIRE AUSSI : Manchester City vs Arsenal : parie sans risque sur le FA Community Shield sur 1xBet!

→ A LIRE AUSSI : Bataille entre Arsenal et Chelsea pour une pépite africaine tant convoitée en Europe !

→ A LIRE AUSSI : Mercato : retournement de situation dans le dossier Franck Kessie à la Juventus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *