Andre Onana zone mixte 1 - OnzedAfrik

Inter Milan : André Onana se prononce sur son avenir après la finale de la Ligue des Champions !

blankPublié par

Le portier camerounais de l’Inter Milan s’est exprimé sur son avenir après la finale perdue contre Manchester City. Sur les réseaux sociaux, l’ancien gardien de l’Ajax a évoqué son futur.

André Onana sort d’une saison XXL avec l’Inter Milan. Vainqueur de la coupe d’Italie et de la Supercoupe, le gardien des Nerazzurri a clôturé la saison avec une défaite en Ligue des champions contre l’équipe de Pep Guardiola. Auteur d’une bonne saison, André Onana fait partie de l’équipe type de la saison de la Champions League. Annoncé sur le départ, le Camerounais s’est exprimé sur son avenir. 

« Je suis tellement, tellement heureux à l’Inter. A ce niveau professionnel, on ne sait jamais ce qui se passe. Je suis disponible pour l’Inter, ils décident et j’accepterai ce qu’ils veulent. Je suis heureux à l’Inter »a déclaré André Onana samedi après la finale à Istanbul selon le journaliste italien Fabrizio Romano

Le gardien a aussi envoyé un message aux fans de l’Inter Milan :

« Nous avons montré que dans la vie rien n’est impossible, aussi difficile soit-il, cela vaut toujours la peine d’être combattu et que la seule bataille perdue est celle qui est abandonnée », a écrit André Onana.

« Nous avons cru en nous et nous étions très près de toucher la gloire. Nous n’avons pas touché la gloire mais nous avons touché le cœur de tous les Interisti. Nous devons être fiers de la saison que nous avons vécue ensemble », a-t-il poursuivi.

https://twitter.com/AndreyOnana/status/1667885184912326656

 

→ A LIRE AUSSI : « Je vais vous donner une exclusivité », Rigobert Song lâche une vérité sur le cas Onana

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Le retour d’André Onana se précise, un gros indice tombe !

→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Les mots forts d’André Onana avant la finale contre City

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *