Untitled Project 20 - Onze d'Afrik

« Ils savent que c’est à leur tour», Augustin Senghor met la pression sur les U20 avant le choc face à la Tunisie

Publié par

Ce lundi, les hommes de Malick Daf vont défier la Tunisie pour une place en finale de la CAN U20. Augustin Senghor, qui a rendu visite aux Lionceaux dimanche soir pour les féliciter pour leur parcours sans tâche jusqu’à présent. Le président de la fédération a aussi fixé un objectif pour les U20, qui doivent apprendre de leurs ainés avant la demi-finale face à la Tunisie.

En Egypte depuis samedi, Me Augustin Senghor a rendu visite à la délégation dans la soirée du dimanche 5 mars pour notamment les féliciter, mais aussi les encourager. Les U20 sont à un pas pour réécrire l’histoire pour une quatrième finale dans cette compétition.

 « Il faut féliciter l’équipe nationale U20, le coach Malick Daf et l’ensemble du staff. Et surtout la délégation pour le travail qui a été fait jusqu’ici. C’est quand même des phases de groupes et des quarts de finale qui ont donné beaucoup de satisfaction », se réjouit Augustin Senghor au micro de la FSF, avant d’évoquer l’enjeu de cette rencontre pour les U20, qui doivent faire comme l’équipe A et celle du CHAN.

 « Ils savent que, après leurs aînés de l’équipe A, leurs aînés du CHAN, c’est à leur tour d’assurer une qualification en finale, voir gagner le trophée », conclut-il.

 

https://youtu.be/09ob1I8qLQo

→ A LIRE AUSSI : CAN U20 – Adel Sellimi (coach Tunisie) : « Le Sénégal est un adversaire fort et se distingue par … »

→ A LIRE AUSSI : Habib Diallo envoie un signal fort à Aliou Cissé : « Je ne compte pas me… »

→ A LIRE AUSSI : « Même les médecins ne savaient pas ce que j’avais » : Abdallah Sima raconte sa descente aux enfers

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *