43C59E83 3992 4A35 9171 98A7B4D913D3 - Onze d'Afrik

Hugo Broos, vainqueur de la CAN 2017 avec le Cameroun, se lâche : « Le problème de Samuel Eto’o c’est qu’il pense que … »

Publié par

Hugo Broos, champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun et troisième à la CAN 2023 avec l’Afrique du Sud, a dit tour ce qu’il pensait du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o. Le technicien belge estime que la légende camerounaise devrait prendre du recul sur sa gestion. Selon lui, l’ancien buteur du Barça devrait apprendre à déléguer au lieu de vouloir tout faire tout seul.

« Samuel a toujours eu une très grande personnalité. C’est pour cela qu’il pense qu’il doit être partout. Il prend souvent des initiatives même au moment où il ne doit pas le faire. Il doit laisser travailler les gens. Même s’il a l’expérience, parce que c’était vraiment un très grand joueur. Il doit se distancer un petit peu. Et c’est ça le problème de Samuel (Eto’o) », conseille-t-il au patron de la Fécafoot.

Et d’ajouter : « Samuel veut faire du bien pour son pays mais parfois il est trop sur l’affaire. C’est pas toujours bien parce que tu mets les gens en doute. Personne n’ose dire non à Samuel (Eto’o) parce que quand tu es devant lui tu es devant un grand joueur. Et c’est ça son problème. C’est pas négatif ce que je dis mais peut-être si il se distance un peu et laisse travailler les gens un peu plus en liberté, sans qu’il soit toujours là, je pense ça peut aider »

 

→ A LIRE AUSSI : Patrick Mboma massacre un journaliste pour Song : « Espèce de charlatan, c’est Rigo qui t’a dit qu’il était … »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o annonce sa démission de la présidence de la FECAFOOT, mais …

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Ce que Eto’o a dit avant Nigéria, « les joueurs étaient choqués » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *