herve renard officialise comme selectionneur des bleues jusqu en 2024 1680098284 - Onze d'Afrik

Hervé Renard attendu en Cote d’Ivoire pour la CAN !

Publié par

Hervé Renard sera bien à la Coupe d’Afrique des Nations en Cote d’Ivoire. Pas en tant que sélectionneur, mais en tant qu’invité d’honneur du pays qu’il a offert son dernier sacre dans la compétition il y’a huit ans.

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a en effet annoncé que le technicien français assistera au match d’ouverture de la CAN 2023 entre son ancienne équipe et la Guinée-Bissau le 13 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à Abidjan.

« Vainqueur de la CAN 2015 en Guinée équatoriale avec la Côte d’Ivoire, l’ancien sélectionneur des Eléphants, Hervé Renard sera l’invité d’honneur du Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo, lors du match d’ouverture de la 34è édition de la CAN Côte d’Ivoire 2023 », a indiqué la FIF sur sa page Facebook officielle.

La veille, Hervé Renard a rencontré Jean-Louis Gasset à Cannes en France, a indiqué la FIF toujours via Facebook. Les deux hommes ont discuté de football et de la prochaine participation des Éléphants à la CAN à domicile. Gasset était accompagné de son collaborateur, Ghislain Printant.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Dortmund : grosse frayeur chez les Éléphants, Sébastien Haller sort blessé contre Mayence !

→ A LIRE AUSSI : « Le Cameroun a organisé la plus belle et la plus merveilleuse des CAN de l’Histoire »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023-Guinée : Fousseni Diawara prévient le Sénégal et le Cameroun

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *