FIFA The Best - Onze d'Afrik

Gros scandale en vue, le nom du vainqueur du FIFA The Best a fuité

Publié par

Rendu public depuis vendredi, Karim Benzema, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont été retenu par la FIFA en tant que finalistes du trophée de The Best de la saison 2021-2022. Alors que l’instance suprême dévoilera le vainqueur le 27 février, une source a déjà révélé l’identité de ce dernier et annonce un gros scandale.

En effet, selon les informations de Francesc Aguilar, Lionel Messi sera le successeur de Robert Lewandowski pour la prestigieuse distinction. «Il sera gênant pour certains de voir Lionel Messi élu The Best par la FIFA, alors que pour les jurys de France Football et de L’Equipe, il ne figurait pas parmi les 30 candidats au Ballon d’Or. Leo sera couronné pour ce qu’il est, le meilleur du monde», a-t-il tweeté.

Ce serait le deuxième sacre donc du néo-Champion du monde après l’édition 2019. A noter que Karim Benzema, vainqueur du Ballon d’Or, n’a pas participé à la Coupe du monde Qatar 2022 en raison d’une blessure. Une absence qui a considérablement réduit ses chances de sacre pour ce « The Best 2022′.

https://twitter.com/FApor_elmundo/status/1624105373723508738?s=20&t=72Q45iybvB7SKPdqOvelxA

- Onze d'Afrik

→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best : Mauvaise nouvelle pour Walid Regragui !

→ A LIRE AUSSI : Mané, Mbappé, Messi…, les favoris pour le Prix du meilleur joueur FIFA The Best 2022

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : La mauvaise nouvelle tombe pour Lionel Messi à 5 jours du Bayern

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *